Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

enfin...

Aprés avoir saouler mon entourage, rabacher pendant des mois puis des années, j'y suis parvenu !!! à quoi ??? qui  oserai poser cette question ??? à avoir Ma cuisine !!! en effet juste un petit historique pour ceux à qui cela manquait : 2002 entrée dans mon appartement de fonction; 2003 demande d'installer une ou deux prise pratique dans la cuisine ainsi qu'un interrupteur au début de la pièce et non au fonds; 2004 pose d'UNE prise me permettant de ne plus me prendre les pieds dans les allonges; 2005 pose d'un carrelage à la place du lino troué, 2006 aprés une demande concernant la création d'un mur et d'une porte j'ai obtenu ... tenez vous bien : une cuisine fermée avec un interrupteur prés de la porte et non plus au fin fond de la pièce, des prises fonctionnant parfaitement, une nouvelle chaudière après une canalisation gaz neuve (l'ancienne avait des fuites) et en plus je lui ai refait une beauté ... Alors c'est pas de la patience çà? Oups j'ai failli oublié les impatients qui ne demandent qu'à MaCuisine voir mon petit chef d'oeuvre !! Champagne !!!Macuisine2 Je sais il n'y a que moi pour mettre des couleurs aussi vives dans une cuisine mais c'est tellement plus sympa que le blanc cassé et en plus cela fait un contrate vraiment agr&able avec les meubles plus classiques (c'est plus facile et moins onéreux de changer les peintures que l'ensemble des meubles !! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il était temps !!!<br /> Mais bon , ça vaut le coup d'attendre car le résultat est surprenant ...<br /> Trés bien cette cuisine !!
Publicité