Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2006

dur, dur,

Bon nous y sommes : le demenagement !!! roulement de tambour car tout le monde est à l'heure (ou enfin presque !!!) . Première étape et pas la moindre : démonter les meubles sans rien cassés !!! Mission accomplie avec succés !!!

deuxième étape : transport dans la future demeure puis .. monter les meubles !!! eh bien oui on ne va pas tout laisser en kit quand même !! lol!!! et là intervention du chef des travaux : MOI !!! Eh oui pendant que les parents sont restés à l'appartement pour ... au fait je ne sais pas trop, peut être superviser l'autre partie du transport des meubles et cartons ??? enfin bref moi je joue à la super chef en indiquant où placer les meubles, les differentes planches selon leur destinations: salle de bain, chambre parents, chambres des filles ou d'amis, cuisine, etc ... Et en même temps, superwoman que je suis, préparation du riz cantonais !!! Bon d'accord j'avoue il ne restait plus qu'à mettre le riz à cuire et ensuite à mélanger tous les ingrédients déjà prêts mais je n'allais surement pas l'avouer aux autres !!! lol !

vers 13h30 pause repas: largement méritée il faut dire. Les filles sont restées dans une chambre toute la matinée, tranquillement, à jouer pendant le déroulement des opèrations. Puis même chose après le repas: elles auront un gros et beau cadeau à Noël, promis !!!Bon revenons à nos moutons: le déménagement! reprise du travail vers 15H00 pour les derniers montages par les hommes et fixations diverses. Les femmes ne chôment pas en attendant. La preuve? Olga et moi branchons la télé, le DVD, la chaîne Hi-Fi, allons à brico pour l'achat d'un adaptateur pour l'antenne puis rangement et récurage de la cuisine. Tante Jocelyne et maman sont dans les chambres pour ranger le linge sortis des cartons ...

Après départ des messieurs, il ne reste plus que nous: les parents, les filles, tantine, olga et moi. Donc rangement et nettoyage jusqu'à 21h30 puis basta on rentre chez nous car je décide que cela suffit pour la journée. On finira plus tard ce qu'il reste à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité