Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

calimero ........

Voui, je vous assure que calimero à côté de moi ce n'est rien: personne qui m'aime assez pour me laisser un petit mot, un petit coucou, pour me signaler que je ne m'acharne pas en vain à mettre de belles proses sur ce blog !!!! snif, snif PERSONNE ne m'aime !!!

En traduction cela signifie : "je veux qu'on m'écrive !!!!"

je veux que l'on prenne des nouvelles de MA dent !!! C'est vrai quoi cela sert à quoi de se plaindre si personne ne fait de commentaires ???????

Bon je crois que là le message est passé sinon vous êtes des cas désespérés !! lol!!

bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...merci Francis !!!<br /> On avait plus de crédits pour prendre des nouvelles de la "fameuse" dent en plastique , lol !!<br /> De toute façon , on t'appelle mercredi matin pour le plaisir et dimanche pour les news de la Dent.<br /> Tata bisous.
Publicité