Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

... portable quand tu nous tiens !!!!!!

ah ces chers portables : formidables, extraordinaires ... tant qu'ils fonctionnent car quand votre cher portable fait des siennes !!! Eh oui je fais partie de ces éternelles optimistes qui bien sur ne pensent jamais que la technologie est très bien tant qu'elle fonctionne mais que  les bonnes vieilles méthodes (style répertoire papier) peuvent encore être d'une grande utilité ....

Eh oui j'a'en ai fait les frais bien malgré moi : ce satané portable a choisi la période des fêtes de fin d'année pour déclarer forfait !! comme çà ... subitement ... sans crier gare !!! donc me voici me voilà sans telephone mais surtout sans aucun numero  pour avertir mes chers correspondants que j'étais en RADE !!!!

On ne se rends compte que nous dépendons d'une chose que le jour où celle ci nous est retirée : et Je suis une accro du portable : à se demander comment je faisais avant pour me réveiller, pour communiquer ,pour prendre de photos .. IL faut dire aussi que c'est beaucoup plus pratique et moins poussiereux d'avoir UN portable qui fait office de tout que de rajouter un radio-réveil, un calepin, un appareil photos (encombrant et pas sur d'être utilisé à chaque fois), un répertoire, et que sais-je encore !

Bref tout çà pour vous dire que j'ai changé de portable !! lol !!!  Avec la version unik : portable et fixe en même temps (illimité sur les fixes metropolitains et le numeros portables de mon fournisseurs). Maintenant plus de soucis (du moins je l'espère) pour un bout de temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité