Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

vive la banque !!!

voui, voui, vous avez bien lu ... un peu d'explication peut être ????????

voilà mes dernières aventures avec les comptes bancaires . Il y a de cela 2 ou 3 semaines, en consultant mon compte je me rends compte qu'une somme de 154.01 e a été retirée au profit d'une société de telephonie que je n'utilise pas !!! après appel via la banque j'apprends que n'importe quelle société peut présenter une demande de prélévements et que ce dernier lui est accordé même en l'absence d'une autorisation de notre part !!! eh oui la banque accepte les prélévements sauf si le client s'y oppose et dans ce cas se retourne contre la banque !!! vous me connaissez, je n'allais surement pas laisser passer cette super occassion pour protester et même râler fortement !!! du coup j'y ai même gagner un avantage : voui, voui, je vous assure !!

la semaine dernière je prends rendez vous avec ma conseillère afin de mettre à plat les différents problèmes de gestion de mes comptes: les prélévements sauvages et surtout l'abonnement à cyberplus !!!

eh oui, j'ai remarqué par le plus grand des hasard que le montant de l'abonnement au service cyberplus variait enormémént d'un compte à un autre: exemple 2.14 € pour moi, 0.90 € pour une collègue et 3.17 € pour mon frérot !!! La conseillère m'explique que cela dépend de la tête du client en gros donc j'ai estimé que ma tête valait 0.80€ et celle de mon frère également !!! lol!!! résultat dans les 5 minutes qui ont suivies les montants ont été revus à la baisse !!! non mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité