Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

vivement la vieillesse !!!

je sais quelle drole d'idée me diriez vous mais franchement quand je vois ce que je suis en ce moment je me dit qu'en étant vieille je serais en pleine forme !!! une sorte de logique inversée quoi !!! oh j'ai oublié juste de préciser qu'àprès ma crise d'arthrite aux mains maintenant je beneficie d'une sciatique aigüe des lombaires supérieures !!! La différence avec une sciatique "normale" ??? Juste un mal affreux au niveau des lombaires, des nerfs et muscles qui courent le long de la jambe (sur l'avant et pas l'arrière) et à l'intérieur . De plus cela reveille d'autres douleurs comme les cervicales et je vous ferais grâce du reste §§ Bref pour un résumé simple et rapide : je suis en vrac 12!!!!

Malgré tout essayons de garder le sourire même si je suis shootée dés la prise de mes medicaments mais pas vraiment le choix si je veux tenir un minimum pour m'occuper des filles. Heureusement qu'hier jeanne est venue les laver pour moi et qu'aujourd'hui Olga s'est occupée d'elles (les chercher à l'école, leur préparer le gouter etc). Merci les filles.

Bon mes médicament commencent déjà à faire effet et j'ai du mal à me concentrer donc solution: dodo immédiat en espérant que les filles dormiront sans problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne réponds pas au message du dessus , on sait jamais <br /> Gros bisous
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
D
C'est vrai que le traitement et,en général, assez onéreux, mais bon ...<br /> Bisous
D
Repose toi bien et essaie de voir un "Naturopathe",on sait jamais !!!<br /> Il faut essayer...<br /> Gros bisous et courage.
Publicité