Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

home sweet home

coucou cela fait dejà un petit moment que j'essaye de vous décrire notre futre maison mais des photos seraient plus parlantes alors aujourd'hui, avec les parents et les filles, je suis allée jouer au photographe ! C'est que j'adore çà, moi !! lol! en attendant que l'album photo se remplissent une petite photo en apéro???

J'étais sure que vous n'alliez pas refuser çà terrasse2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adieu les voisins casse-coui...(censure).<br /> Enfin une "petite" (grande) maison et les pièces sont volumineuses..Trés belle aussi.<br /> Sinon , rien à voir mais nous avons étaient "choqué" (et je ne rigole pas, sérieux !!) de vous voir en manteaux !!!!! On ne pensait plus du tout à cet "habit" donc ça fait vraiment bizarre ...<br /> Gros bisous.
Publicité