Aujourd'hui gabrielle a 6 ans. C'est incroyable comme le temps passe vite !!! Donc ce matin école puis repas avec la famille, marraine, et deux couples d'amis. Ce matin elle voulait mettre son beau pantalon que parrain et tata aude lui ont offert pour Noël mais pas question . Vous allez dire que je suis une mère indigne mai il faut savoir que c'est une tenue d'été et franchement même si le temps est plutôt doux ce n'est quand même pas le moment de le mettre pour sortir.

Mais ne vous inquiétez pas elle l'a montré à tout le monde!! lol !!

Comme d'habitude elle a été gatée : jogging Dora plus bottines assorties et imper également, une nintendo Ds lite , deux jeux DS, un beau pyjama, une robe de chambre, un tee-shirt, de l'argent, une tenue pour cet été, une tenue pour cet hiver .

La journée s'est très bien déroulée, à tel point que le repas du midi s'est transformé également en repas du soir !!! Maintenant je n'est plus qu'à me renseigner pour un anniversaire avec ses copains d'école au nouveau parc d'attraction de  ... BONDOUFLE !!! non ce n'est pas une blague!!!