Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

vite, vite ....

coucou

je sais cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre un petit mot mais me revoici avec mes aventures ...

Bon un petit recap de nos aventures d'aout.

L'histoire est un peu longue mais je sais que vous aimez avoir tous les détails donc commençons le récit palpitant de la recherche de LA maison !!!!

début juillet les parents parlent de partir de leur appartement et d acheter une maison avec un jardin pour la future retraite de papa. Bon je sais comme l'année dernière et l'année précédente mais là ... Je suis intervenue et le lendemain nous sommes passés dans les différentes agences d'arpajon et de bondoufle à la recherche de la maison de leur rêve!!!

Nous avons donc passé le mois de juillet à visiter les maisons de bondoufle (les trois quarts sont horribles !!!! vieilles, délabrées et j'en passe du moins cellles que nous avions fixées dans notre budget).

Fin juillet nous trouvons enfin une maison qui nous plait à tous les trois : 4 chambres, un grand palier au rez de chaussée et à l'étage, salle à manger, cuisine équipée et aménagée, nombreux rangement, wc sur les deux niveaux avec salle de bain et salle d'eau !!! un hic le jardin est tout en longueur et la maison mitoyenne des deux côtés avec garage à l'autre bout de la rue. Enfin elle est quand même très belle à l'intérieur et nous sommes tentés.

L'agent immobilier tente bien de nous faire notre décision immédiatement mais je lui ai rétorqué qu'une maison ne s'achetait pas comme une baguette de pain et qu'il fallait qu'aucun de nous vienne à regretter notre décision.

Le samedi matin suivant papa passe à la maison pour je ne sais plus quelle raison et me demande d'appeler l'agence d'arpajon pour annuler un rendez vous pris pour l'après midi même car nous avons trouver la maison que nous voulions !!! Je l'i persuadé de nous rendre quand au rendez vous au pire cela nous conforterai dans notre décision d'acheter la maison à bondoufle.

Donc le 05 aout nous voila parti pour breuillet pour visiter une maison. Vous me connaissez et quand j'ai dit non c'est non !!! La maison est située en face des HLM de breuillet où des jeunes ne cessent de trainer en faisant du bruit. En plus la maison est dans un état !!! sans commentaire .....

Bref cela nous conforte dans notre première décision: on achetera celle de bondoufle. Mais voilà ... l'agent immobilier nous emmene visiter une autre maison située à la Norville : elle est un peu plus chère que la première mais alors rien à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité