Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

notre chateau

La dernière maison visitée est la bonne d'ailleurs dès le retour à l'agence nous sommes prêts à négocier le prix et c'est le coeur battant que nous attendons la réponse du vendeur ... YOUPI !!!! notre offre est acceptée et la promesse de vente est signée maintenant direction les banques et organuismes de prêts ... Après réflexion nous avons trouvé l'offfre adaptée à nos besoins donc préparation du dossier et attente d'une réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt c'est la période des fêtes et plusieurs personnes ont besoins des prêts ceux qui sont en difficultés financière ou besoin de prêt pour la Fin d'année , versez rendre leur famille heureux . je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous à toutes les propositions d'offre de prêt sur sur facebook voiture de plus de 90% sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 4100€ en sollicitant des nations unies prêt.Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Mme LIDVINE Christine qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J ai pu obtenir de l'onu prêt de 27000€ c c'est juste hier que j'ai eu le virement dans mon compte .Ce qui m a permis d'acheter une voiture pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait fils anniversaire et aussi je pense que avec cet argent la fête se passera bien . Sans vous mentir cette dame est vraiment une femme de foi . Si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de me contacter par courriel :lidvinedentes@gmail.com
Publicité