Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

1 mois et toutes mes dents !!!

je sais, je sais, c'est surement pas encore le cas mais ce cher petit neveu (Lucas) grandit à une vitesse telle que nous sommes en droit de nous demander si pour ses deux mois il ne va pas se mettre à nous faire des dents. d'ailleurs les jeunes c'est quoi ce bébé d'un mois qui a le poids et la taille d'un bébé de 3 mois . Vous le nourrissez aux hormones ou quoi? En tout cas il est toujours aussi beau et semble bien éveillé et un peu malicieux (trop peut être???).

Au fait, juste comme çà au passage, et le gateau alors? Comment çà quel gateau? LE gateau ... Celui des un mois, pas de photos? pas de bougies? pas de grosse part pour moi? Bande d'égoïstes,va !!

pas grave je me rattraperai l'année prochaine pour les autres mois avant son annif et même un annif avant l'heure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...secret de ma recette magique :<br /> -du poisson <br /> -du lait de coco<br /> -des épices<br /> -pas de stress<br /> -du soleil toute l'année ( enfin presque)<br /> -des paysages magnifiques<br /> -et surtout des supers parents !!!<br /> Gros bisous ma Tata.<br /> Lu.K
Publicité