Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Flagrant délit !!!

Pour ceux qui suivent mes petits ecrits, je suis sure que ce titre ne les étonne pas . Eh oui comme je le prévoyais, ce week-end les parents ont dormi dans la maison sur le clic-clac déjà en place ... Comment je le sais??? parce que maman a avoué qu'elle ne préparait pas les cartons comme elle me l'avait annoncé hier mais qu'avec papa ils n'étaient pas joignables sur le fixe car ils avaient découchés !! Ah les coquins §§§ enfin je suis contente pour eux car franchement ils rayonnent de joie . Maintenant prochaine étape : la vente de l'appartement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....comme un C.. j'appelle chez eux et je me casse le nez !!!<br /> Nouvelle jeunesse ????<br /> Bisous !!!
Publicité