Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super marie et ses crevettes
super marie et ses crevettes
Publicité
super marie et ses crevettes
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

rien à faire !!!!!!!!!!

je désespère !!!!!!!!!! impossible de mettre ne serait-ce qu'un seule photo dans ce satané album !!!!!!! je serai plus tetue que cet ordi et j'y arriverai ....... enfin peut être.

oups je crois comprendre le fichier est trop gros (plus de 2 Mo). Bon vous n'aurez pas le plaisir de nous voir nous ébattre dans la neige mais je vais surement trouver d'autres photos comprommettentes !!!fillesrepas voilà c'est mon premier essai, je vous présente de gauche à droite Gwladys ma petite dernière, Solenn ma petite voisine et Gabrielle mon aînée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu veux je t'expliquerai pour mettre des millions de photos ( il faut "bosser" en HTML ...).<br /> C'est pas dur mais il faut connaître , j'ai appris il y a pas longtemps !!!<br /> Bisous..........
D
Courage Marie c le début ensuite on ne pourrra plus t'arrêter tu sera devenue une vraie pro (je te le souhaite en tout cas !) On pourra suivre vos petites aventures Merci !!!<br /> Gros bisous ! Nous on poursuivra le notre une fois qu'on aura un chez nous ! Promis<br /> Bisous bisous
D
c'est tout!<br /> ça commence pas tres fort ton blog...HIHIHI<br /> non,c'est bien pour un debut.....<br /> bisous a tous
Publicité